dimanche 11 novembre 2012

Soirée andalouse à Grenade

La Plaza Nueva, Grenade
Lors de mon dernier soir à Grenade, à la demande spéciale de mon amie et collègue Nathalie, je me suis dirigé dans un endroit nommé Le Chien Andalou où l'on présente des spectacles de flamenco pour les touristes à la recherche d'un peu d'exotisme. 

Pour l'occasion, j'avais rencontré une québécoise en cavale à mon hostal, Shany, qui arrivait de Malaga après un passage à Berlin et qui, le lendemain, embarquait sur un train la menant à Barcelone... J'oubliais que son vol de retour se fera à Paris... Outch.


Grenade, ceinturée de montagnes

En LIVE et au première loge, le "crieur" andalou et l'énergique et majestueuse danseuse de flamenco. Ça valait les 8 EU, même si, en raison du son, nous n'avons pas pu physiquement rester jusqu'à la fin...







Aucun commentaire:

Publier un commentaire