mardi 16 octobre 2012

Une autre crevaison... mais dans les Pyrénées !

Les vignes, les montagnes et les cactus
Je quittais les Pyrénées et Cadaques avec le sentiment d'avoir passé une épreuve importante de mon périple : traverser la France de Strasbourg à Cerbère et franchir cette barrière naturelle qui sépare les deux pays. Le paysage de ce coin du monde est à couper le souffle : des monts immenses, des vignes, des cités à flanc de montagnes et des fous à vélo..

Au loin, les village de Llança et de El Port de la Selva
La montée à Partir de Cadaques fut plus agréable que prévue (6km). Le soleil était radieux, les voitures se faisaient plus rares, mais mon vélo commençait toutefois à faire des siennes...





Shit. Mierda?
Précisément, ma chaîne poussait des sons ténébreux, accompagnée de mon dérailleur qui accrochait par moments dans mes rayons, à l'instar du supplice de la goutte d'eau. Il était temps que Barcelone se pointe afin que je puisse profiter de la semaine pour montrer ma bécane à Charlot et éventuellement faire une mise-au-point. Avais-je parlé trop vite ?









Aucun commentaire:

Publier un commentaire