samedi 27 octobre 2012

Madrid : Rencontre surprise et mimes (encore)




Benoit, Céline et mon écharpe madrilène...
Afin de me rapprocher plus intimement de Madrid, je tente de communiquer avec des membres du réseau Warmshowers et de Couchsurfing. 



Une rencontre à l'Ours du Puerta del Sol était incontournable
En vain. Toutefois, un membre m'avise qu'il héberge depuis deux nuits un couple de français sympathiques qui ont quitté la France à la mi-septembre pour effectuer une boucle les menant en Afrique, au Moyen-Orient puis en Europe de l'Est. Le projet.



Métro à la Place de l'Espagne
Passionnant ! Un texto plus tard et j'avais rendez-vous avec Céline et Benoit, de Valence, au Parque del Sol.

Âgés dans la mi-vingtaine, ils ont décidé d'épargner des sous, il y un certain temps, afin de parcourir une partie du monde... à vélo :) Les meubles : entreposés. Le boulot : on verra au retour. L'appartement : loué. Bref, ils ne disposent désormais que de leur vélo, une tente et beaucoup de chargements, du moins, en comparaison avec moi. 


Tapas et cowboy oriental qui clope...

Dix-sept mois à rouler, à être confronté à eux-mêmes et au monde qu'ils découvrent chaque jour. Pour rassurer famille et amis, un blog très joli et un cellulaire : www.cyclovagabons.worldpress.com


Les devantures des cafés de
Madrid sont parfois superbes
Ayant sensiblement le même itinéraire jusqu'au Maroc, nous avons convenu de rouler ensemble jusqu'à Toledo.   

Du coup, mon accent français revient au galop !

Je ne pouvais quitter Madrid sans quelques LIVE, dont les mimes !








Lequel est vivant?
Le nain
Bon, Alien maintenant !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire