lundi 29 octobre 2012

Aranjuez : Palacio Real, Plaza del Torro et sandwichs pas d'croute

Aranjurez et son Palacio Real
À environ cinquante bornes (après l'accent français, les termes!) de Madrid, la petite ville de Aranjuez nous accueille pour une nuit. 



Le Palacio Real
L'équipe se sépare entre ceux qui dorment à l'hostal (Real) (ma jument à pédales et moi) et les courageux qui dorment sous la tente... Je précise que la température la nuit descend à moins 2 degrés...

J'arrive au pays des corridas, au sud de Madrid
La ville de 50 000 âmes dispose néanmoins d'un Palacio Real impressionnant et d'une arène de torero (toréador). 


En Espagne, le cochon est roi.
Une petite visite à l'épicerie du coin m'a également permis de découvrir un fait culturel curieux en ce qui a trait au pain tranché en Espagne ... : 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire