mardi 25 septembre 2012

Dans les transports en commun français en vélo

La journée a été longue et pénible, du transport aérien agréable au transport terrestre misérable. La bécane se porte bien. 


J'aime Sac à vélo "Arkel". 
Strasbourg m'a accueillie avec une fine pluie qui glissait sur le long de ses rues de pavée. Déjà, je remarque que les piétons, les voitures, le tramway et les vélos cohabitent ensembles de manière intéressante. En fait, les citadins sont à l'affût. Simplement. 






On peut réserver un espace à vélo dans le TGV.
Grâce à warmshower.org, j'ai déniché une passionnée des voyages à vélo qui m'offert une chambre pendant deux nuits, et ce, avec du WIFI :)

Après avoir engloutis une flammkukeche aux lardons et une bière alsacienne avec Marie-Laure, mon corps  m'exhorte de le mettre à l'horizontal.

Voilà qui est fait.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire