vendredi 12 décembre 2014

Le Gala de la FQU 2014

Dans le cadre du Gala de la FQU, j'ai été invité à agir comme animateur de la soirée. 

L'événement a attiré plus de 250 personnes, tous venus récompenser les athlètes s'étant illustrés sur la scène du ultimate québécois en 2014.


Afin de rendre le Gala plus divertissant, le Royal de Montréal m'a permis d'utiliser les images qui nous avions tournées lors de l'été afin de présenter des capsules ludiques : Layor Ultimate TV


Le comité du Gala de la FQU
Mes acolytes, Play et Vino, ont également participé à la scénarisation et ont prêté leur voix à certains joueurs du Royal.

J'applaudis le comité organisateur du Gala pour son efficacité et son professionnalisme et je remercie la Fédération et  la communauté d'ultimate de m'avoir attribué le prix de ''bénévole de l'année'' 2014 (photos de la soirée).

Pour lire le billet de Philippe Thivierge et se prédiction avant la tenue du Gala 2014, c'est ici.

Pour consulter les nominés dans l'ensemble des catégories, c'est là.
Pour voir les photos du Gala de la FQU 2014, c'est là-bas.

Pour voir les capsules de Layor Ultimate TV en rafale c'est drète là.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire