samedi 23 novembre 2013

#on_est_live du Défi de novembre

Les dévoués entraîneurs du Défi de novembre
Il faut de la motivation pour tenir la forme. 

Il en faut davantage pour se lever un mardi de novembre à 5h30 afin de rejoindre 200 humains motivés qui n'attendent que les encouragements des entraîneurs afin de commencer à faire circuler le sang dans leur veine alors que le thermomètre indique zéro.  

Quant à moi, ma motivation était justifiée par l'insistance de mes deux amis et jeunes entrepreneurs Ismaël et Antoine, dont leur compagnie, Innovation-Sports, est partenaire de l’événement Défi de novembre.


- ''Chap ! Tu dois vraiment venir faire un LIVE de cet événement, c'est vraiment cool!''
- ''C'est trop tôt mec'', dis-je. Même mon chien dort encore à cette heure là''.


Ismaël et Antoine vous encourage à rester Vizibl !
C'est alors qu'il utilisa trois arguments ultimes qui sont parvenus à convaincre la marmotte en moi:

- ''Je vais te chercher dans ton St-Roch en voiture et je te donne deux Vizibl''. 
- ''Cool... Mais ouais... Pas sûr''.
- ''Tu verras, il y a vraiment beaucoup filles, c'est un phénomène culturel intéressant''

L'anthropologue que je suis étais désormais convaincu...



La suite en deux LIVE, le premier 
vous ''entraîne'' au coeur de cet événement tandis que le second vous permet de rencontrer Maryse Paquette, l'instigatrice du Défi de novembre et ambassadrice Oakley.

Restez live : Youtube | Blog | Twitter | Facebook | Tumblr Instagram

Le site web du Défi de novembre et leur page Facebook.
Le blog Chic Tonic qui parle de l’événement.
Le reportage de Salut Bonjour, à TVA.
Lors de vos entraînements, restez Vizibl avec Innovation-sports.

#on_est_live - Québec - Défi de Novembre - Entraînement sur les Plaines d'Abraham
#on_est_live - Québec - Défi de Novembre - Maryse Paquette 

Petit mot du Père Noël pour le Défi de Novembre - VIZIBL | Innovation Sports | #on_est_live 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire