mardi 2 octobre 2012

Se nourrir à porté de main

Je roule, je mange, je bois, je dors.



2 commentaires:

  1. Salut Chap,
    Tu fais des jaloux ici! Suivre mon blog me rappelle de sacrés bons souvenirs... Profites en bien! Car ca passe vraiment vite... demain matin, tu vas te réveiller et tu seras de retour au travail... J'adore ma job, mais reprendrais scelle à l'instant même pour parcourir une autre région du monde...!
    Lache pas la pédale!
    Ciao

    Dave (L'animal)

    PS: Si jamais tu es devant ton ordi et que tu t'emmerdes, voici l'adresse de mon blog que j'avais fait à l'époque. Peut-être saura-t-il te divertir et te donner déjà des idées pour un prochain bike trip...

    http://aventuresdedave.blogspot.ca/

    RépondreEffacer
  2. Merci de me suivre mec! Je vis le moment présent et je me rappel constamment la chance que j'ai. Je check ton blog.

    RépondreEffacer