samedi 6 octobre 2012

La Vallée du Rhône, singspotting et les vignes

Les plantations de vignes de syrah, en escarpement,
afin qu'elles soient exposées plus longtemps et directement au soleil
Quitter Lyon fut encore une fois plutôt pénible... Disons que les indications, tant sur les routes que sur mon GPS, ne sont pas "bike friendly".



Pont piétonnier à Vienne permettant d'accéder
à la piste cyclable. Ti-casque tout croche...

Quoiqu'il en soit, j'ai néanmoins réussi à gagner la "via rhona", une piste cyclable qui s'étend, semble-t-il, de la Suisse à la frontière de l'Espagne.

De Lyon à St-Vallier, j'ai réalisé 95 km avec une vitesse moyenne de 24 km/h. C'est peut-être dû au Gatorade européen que j'utilise désormais.

J'en ai profité pour réaliser quelques live :



Aucun commentaire:

Publier un commentaire