dimanche 21 octobre 2012

Chap en cavale, par Charles !




Charles, dans un état vinifié, se paye ma tête, LIVE, du coup, en effet et c'est alors :




5 commentaires:

  1. Du coup, Chap dit 'mon pneumatique' et non pas, mon pneu! ahahah Très bon ! Good job Charlot!

    RépondreEffacer
  2. Belle cami!
    tu devrais songer à porter ca plus souvent Charlot!
    C'est excellent comme performance. En effet, c'est vrai que notre Chap se donne un 'style' pour faire ses Lives, mais sommes-nous vraiment surpris!? ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est pas une cam mais bien le kit de short padé à Chap!

      Effacer
    2. Précisons ici que ce n'était vraiment pas un LIVE (au moins 30 minutes de tournage et de montage, accessoire, etc) et que... que... ben que mon style en question, ben, il se fait tout seul!

      Effacer
  3. Ayayaye, je savais pas qu'il faisait des culottes a velo aussi discutables. Y'a ben juste Charlot qui peut rendre hommage a des bobettes a bretelles pareil! Ca me rend nostalgique des partys du MHUC.

    RépondreEffacer